Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En-Vie En Tête
24 février 2013

Quand on est instit...

on aime les cartables... et ce qui va dedans

cartable 2                          cartable 3

                              similicuir doublé en coton                          ou               parfait pour utiliser les chutes de tissu!

cartable                         intérieur cartable

 

le tout premier cartable de Titouan... Je ne pouvais décemment pas en faire l'impasse pour sa rentrée en Petite section...

 

sac ordi 

Cartable doublé de molleton pour l'ultrabook.

pochette ip rectopochette iP*

porte monaie double verso                                  porte monnaie double intérieur

 

porte-monnaie double

simili cuir et liberty figerald+fermoirs, ma petite mercerie

porte monnaie simple intérieur                                  porte monnaie simple

porte-monnaie simple

flanelle grise et coton C*c* c*pons

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je te laisse mettre la couleur et les motifs que tu souhaites, je te fais confiance, ce sera la surprise for me. Pas mal le projet non ,tu as la pression,hi,hi,hi.Ne snife pas trop la peinture ça peut rendre folle. Moi aussi je peinds , les murs de l'école et oui uninstit travaille même en vacances...
A
c'est super que tu te sois lancée!!! bon courage pour la peinture et j'espère qu'il y aura des nouveautés d'ici la rentrée!!! (je suis bien placée pour dire ça moi...)
F
Je savais que tu étais douée et qu'il fallait foncer, bravo à toi et je suis sûre que tu vas aller loin, très loin.... Au fait je veux un cartable d'instit un vrai dédicacé voici ta première commande...Gros bisou<br /> <br /> Fée d'Auréé
En-Vie En Tête
Publicité
En-Vie En Tête
Archives
Publicité