Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En-Vie En Tête
26 mars 2013

Non, non je ne fais pas que de la couture...

Oui, parfois j'aime patouiller ou modeler! Voilà le résultat d'anciennes créations qui ont poussé dans la maison.

champignon 

une soudaine envie de champignons??!! du grillage, du plâtre, de la peinture, des chutes de tissu et voilà, j'hallucine...!!!

On peut même s'asseoir dessus (celui au premier plan, bien sûr!) mais ça Titouan ne le sait pas!!!

pate fimo  pate fimo3

La pâte fimo a été une grande passion, et les personnages en pâte en particulier... Ici les 2 dernières que j'avais faites pendant ma grossesse... 4 ans déjà....

Parfois je regarde ma boîte de pâte (toujours bien remplie) avec nostalgie mais on ne peut pas tout faire... 24 h dans une journée c'est vraiment trop court!!

Pâte fimo et décor en peinture (pinceau taille 0!!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
que de talent cette Cécile!!!! chapô!!!
En-Vie En Tête
Publicité
En-Vie En Tête
Archives
Publicité